lundi 15 septembre 2008

8 jours avant le départ


Ca y est, 8 jours avant mon départ pour l'Australie, c'est le moment de me lancer dans mon blog.
Cela permettra de me suivre plus facilement dans mon aventure au pays des kangourous.
Pour le moment, le 1er sentiment que je ressent est une certaine excitation face à ce nouveau total... Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.
Je pars de Lyon le 24 septembre à 8h pour arriver à Melbourne le 25 septembre à 20h (12h pour la France)...
A ce jour, j'ai mon billet, des cours d'anglais pendant 4 semaines, 1 auberge de jeunesse pendant 1 semaine, l'incountournable Lonely planet et même quelques $ australiens qui sont très beaux !! (non non je ne suis pas déjà à fond :-))

1 commentaire:

Fanny a dit…

Salut miss, tu nous manques beaucoup. je vois que tout va bien pour toi, et que tu perfectionnes ton anglais. Continus à nous donner de tes nouvelles c'est super, ton blog d'ailleur est super sympa, je te fais des gros gros bisous à bientôt.