mardi 25 novembre 2008

Ca bosse dur !

Un petit coucou pour vous dire que tout se passe toujours bien sur Melbourne.
Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog tout simplement parce que je bosse beaucoup... 20 jours avec un seul jour de break et certaines journée (comme hier et demain) sont à 10h sans réelle pause ! Ah... si vous m'imaginer en train de vendre des gauffres au bord de la plage à de beaux surfeurs australiens, eh ben... vous avez tout faux, je suis plutôt dans un centre commercial à vendre des gauffres à des asiatiques (car proche du quartier chinois !) !!! :-)
Pour tout vous dire, je n'ai donc pas vu de nouveaux paysages ou de nouvelles bestioles... donc ce post ne sera pas accompagné de belles photos (mais ce n'est que parti remise !)
Je bosse donc beaucoup mais cela ne me dérange pas. Cela me plaît même pas mal. Et surtout je sais que c'est pour ensuite en profiter pour changer de ville et me prendre quelques jours de bon temps à découvrir un nouveau lieu. L'issu est donc très bonne !

Hier soir, une des colocs coréennes "fetait" son départ de l'appart. Elle nous a cuisiné un petit menu coréen délicieux. Puis, nous avons terminé par le partage d'un gros cheese cake comme vous pouvez le voir sur cette photo !!


Mes colocs : De gauche à droite, Kevin l'australien, Sara la brésilienne, Sara 2 la coréenne et Sue la coréenne avec qui je partage ma chambre.


A + tard...

2 commentaires:

Unknown a dit…

On remarque les restes de gaufres ;)

Aurélie a dit…

Quelle analyse de la photo ma chère Adé !!!!!!
En effet, j'avais apporté quelques gauffres de mon boulot :-)