lundi 20 octobre 2008

Weekend à Melbourne en images


Resto vendredi soir

A St Kida Beach avec Karen, Céline (les 2 françaises que vous avez déjà voir sur des précédentes photos) et Chris (un canadien)


Petite assiette de filets de kangourous. Vraiment délicieux !!! Viande très tendre se rapprochant d'un gibier.




Plage samedi
Le temps était très agréable : 30°C. Malheureusement, cela n'a pas duré et le lendemain, il ne faisait plus que 18°C.

Je ne sais plus si je vous l'avait dit mais Melbourne est réputée pour son temps très instable. Les australiens ont coutume de dire que nous pouvons croiser les 4 saisons en une seule journée dans cette ville!!

Ne m'imaginer donc pas toute bronzee et en petit short : je suis encore bien pâle et je n'ai sorti mon short que 2 après-midi :-)

Petite ballade en vélo dimanche


Nous sommes partis à 7 du centre ville de Melbourne où nous avons loué nos vélos. Nous avons alors des bonnes têtes avec nos casques car il faut savoir qu'ici le port du casque est obligatoire (ce qui est certainement pas plus mal).

Nous sommes allés jusqueà Brighton Beach. C'est une plage réputée pour ses petites maisons de plage colorée : "Bathing boxes".

Sur le chemin, nous avons croisés de nombreuses plages remplies de Widesurfeur car le vent était là !!







Sinon la semaine suit une certaine "routine" ryhtmé par les cours, par les repas etc... Finalement comme en France. Cette semaine est d'ailleurs ma dernière semaine de cours (la 4ème). Je pense que cela m'a servit. Il est difficile de savoir quel progrès je fais. C'est certainement mieux qu'au départ mais ce qui est sur c'est que n'est pas encore cela ! Mais ce qui est rassurant est que mon fort accent français n'est pas unique. C'est le gros problème des français de manière générale.

Aucun commentaire: